twitter 
 Facebook
Linked-In
 google

 

 

 

 

 

Adieu patron ! Bonjour coach ! 18-12-2018 (Montréal, 2 jours)

Formation permettant de s'entraîner aux 4 compétences essentielles du coach, à savoir conseiller, guider, former et confronter. 18 et 19-12-2018 (Montréal, 2 jours)

adieu-patron-bonjour-coach Les rôles des gestionnaires évoluent rapidement, tant dans les entreprises privées que dans les organisations publiques. Ils sont passés de patrons formels et distant avec leurs employés à coachs motivants auprès de leurs collaborateurs. Le chef d'équipe actuel doit promouvoir l'engagement de ses collaborateurs par la qualité de ses interventions plutôt que par l'utilisation de son autorité. Cette approche transforme ses employés en véritables collaborateurs, responsables et performants.
Le coach influence par contact direct et personnel. Il adopte des attitudes appropriées et utilise des techniques spécifiques dans ses rencontres avec ses collaborateurs. Il utilise également des procédés structurés pour impliquer ses collaborateurs dans la résolution des problèmes. Il les confronte de façon constructive lorsque leur performance laisse à désirer et les amène à se dépasser. L'engagement de l'employé fait toute la différence entre des résultats corrects et une excellente performance et c'est l'objectif que la formation Adieu patron ! Bonjour coach ! cherche à atteindre avec vous.

Consulter le descriptif détaillé et le plan de cours

Relations avec les clients

x